vendredi 13 mars 2009

Soirée poker avec les copines et de quoi on a parlé ?

On a parlé des enfants naturellement.

On est une petite gang de filles et on a décidé de se voir une fois par mois pour jouer au poker. Histoire d'avoir une activité juste entre filles. On a bien rigolé.

Parler enfants, veut souvent dire parler de bouffe. Pourquoi ? et bien, j'ai maintenant un ado de 13 ans, et je passse une bonne partie de ma journée à faire de la bouffe et beaucoup de temps dans mes livres de cuisine, sur des sites et dans mes revues. Je suis abonnée à Everyday Food de Martha Stewart et je vais toujours me chercher Cuisine et vins de France. J'essaie une fois par semaine de faire un menu un peu plus élaboré, pour essayer de changer la routine, et aussi pour me distraire. J'adore faire des expériences.

Mon plus grand a tellement changé, il est passé une phase quand il était tout petit à ne pas manger du tout à une phase où maintenant, il mange deux fois plus que moi et que 30 minutes après le repas, il a emcore faim ! Tout mon salaire passe en bouffe ! Alors, c'est assez préoccupant :-)

Il y a une chose cependant dont nous avons discuté hier, et qui elle est assez préoccupante. Mon grand se fait bousculer à l'école. Il m'a dit qu'on éparpillait ses affaires, et son sac était déplacé, et il se faisait traiterr de tous les noms. Il m'a dit hier : "Maman, je ne suis pas respectée". Cela m'a mis le coeur à l'envers, et je ne sais pas quoi faire pour l'aider.

On va en reparler en fin de semaine pour essayer de trouver des solutions