samedi 19 septembre 2009

Oh là là... L'automne s'en vient

Il y a presque qu'un mois que je n'ai pas fait d'entrée dans mon blog. Je me sens un peu décousue aujourd'hui. Je suis toujours à contrat, je continue mon entrainement 3 fois par semaine, je suis toujours mes cours au SaJe et les enfants ont eu leur rentrés scolaire. On a inscrit les enfants à leurs activités d'automne et la semaine prochaine c'est l'inscription aux cours de ski pour cet hiver. La routine officielle de l'année est recommencée.

J'ai encore de la difficultée à me concentrer, et je ne pense pas être remise à 100% de mes émotions de l'an passé. Bientôt cela va faire un an que je suis partie de mon travail en burn out. Là je retourne au bureau, et je me sens comme une personne qui a peur de recommencer du vélo suite à un chute. Les enfants sont fantastiques, et mon mari m'aide plus dans les tâches. Je n'ai pas recommencé à travailler autant qu'avant, mais en fin de semaine, je dois terminer mon plan d'affaires et je dois aussi travailler pour le bureau. Cela va être chargé.

Je regarde le rythme que j'avais l'an passé et outch. Il faut que je m'organise mieux si je ne veux pas retomber dans le même panneau.

C'est drôle comment la rentrée scolaire nous force à mieux organiser nos horaires. Mais travailler à temps plein et les devoirs, c'est quelque chose. La seule routine qu'il nous reste à améliorer c'est l'hygiène. C'est fou comment c'est difficile de les laver !

Ce matin, j'ai passé une demie heure à planifier les menus de la semaine. Mon mari sera à l'extérieure, donc je planifie pour 4 personnes.

Je promet d'être plus assidue pour mon blog :-)