jeudi 30 décembre 2010

Le dernier blog de l'année 2010?

Fort possiblement.

Demain,cela va être la course.  Nous allons chez des amis pour le réveillon.  Alors peut-être quelques tweets :-)

Je me suis levée très tôt ce matin.  Les enfants font encore un gros dodo.  J'ai hâte de les réveiller!  Je profite quand même de ce temps tranquille pour faire une de mes activités favorites sur le web, remplir des shopping carts!  Hi, hi, je sais ce cela embrouille leurs statistiques.  Mais, j'ai quand même un but, c'est l'anniversaire de Cédric dans deux semaines!

Pour faire un bilan complet de l'année, j'aurais besoin de le faire avec les enfants :-)  Il y a tellement de choses qui se sont passés!  Nous avons vécu quelques changements assez boulversants.

Première grosse nouvelle, j'ai appris que j'avais le diabète au début de l'année.  C'est un profond changement pour moi, mais aussi pour les enfants.  Ils mangenet beaucoup plus de légumes qu'avant!  Fini les pommes de terre, les pâtes et les soupers avec des tartines au fromage.  J'ai des petits anges gardiens qui me surveillent.  "Maman, est-ce que tu as droit de manger cela?  Maman, tu ne devrais pas manger cela, ce n'est pas bon pour toi".  J'ai perdu 40 livres en 9 mois, et j'ai changé 3 fois de garde-robe.  Le plus dramatique, c'est que mes souliers sont trop grands !

J'ai eu 3 contrats prolongés qui m'ont demandé des 50-60 heures par semaine.  Les enfants ont été d'un support incroyable!  Ils m'aident énormément.  Je ne peux pas y arriver sans eux!

Nous avons eu plusieurs grandes découvertes cette année.  Le iPad et Facebook!  On est entré dans une nouvelle dynamique!

Le bilan de l'année, j'ai des enfants extraordinaires!