mardi 12 juillet 2011

eShopping

Les statistiques démontrent que le magasinage en-ligne n'est pas encore une habitude établie pour les consommateurs.  Je vais enlever mon chapeau de digital marketer pour le moment et juste parler d'à quel point magasiner en-ligne me sauve la vie!

Magasiner est un plaisir, mais souvent c'est une corvée!  Surtout quand il faut habiller les enfants.  Ils sont impatients, nous aussi, il n'y a jamais la bonne grandeur, mais c'est surtout le temps que cela prend!  Et je suis dans les chanceuses, je peux aller au Centre Eaton à pied.  Depuis le début de l'année, je dirais que je magasine en-ligne de manière plus intense.  Je suis, et je serai toujours une fan d'Amazon, mais voici quelques boutiques qui sont fort pratiques.

Ma super méthode est que je remplis mon shopping cart et je le maximise avant de passer ma commande.  Comme cela, je peux prendre 15 min de break dans ma journée pour faire mes achats et c'est livré au bureau.    Temps pour faire achat en-ligne: 15 min; temps pour magasiner sur place: min 1h30.  Hum, intéressant.

Amazon
à découvrir la section Home and Garden
shipping gratuit en haut de 40$

Gap,Old Navy, Banana Republic
Pour Baby Gap et Gap kids.
Shipping gratuit en haut de 50$
Ce qui est bien, c'est que l'on peut inclure des trucs pour maman aussi :-)

Sephora
Mon coup de coeur de l'année.  Surtout pour maman.  Tout ce que l'on a besoin en terme de cosmétique, incluant des soins pour bébé.

Et vous, quelles boutiques en-ligne est-ce que vous recommandez?