vendredi 9 janvier 2015

Une nouvelle application mobile pour les enfants de 4 à 6 ans


La série de jeux sur PC Mia a eu un succès fou avec mes enfants.  Nous avons même adopté certaines de ses expressions.  Alors quand j'ai vu qu'ils avaient sorti une nouvelle application pour tablettes, je n'ai pas pu m'empêcher de propager la bonne nouvelle.  Même si mes enfants sont grands, nous avons redécouvert avec plaisirs Mia.

L'application a été développée par des experts en contenu pédagogique et en multimédia, cette application mobile gratuite est conçue tout spécialement pour les enfants  de 4 à 6 ans. Offerte en deux niveaux de difficulté, Mia – La joyeuse randonnée! combine des jeux éducatifes diversifiées à une quête amusante.

Johnny, l’assistant de monsieur Maurice au Magasin Général, s’est foulé la cheville et ne peut faire les courses. Mia a gentiment offert de les faire pour lui et les enfants sont invités à l’accompagner dans sa mission. À travers un parcours jalonné de défis stimulants, ils seront amenés à reproduire une mélodie sur un piano, trouver l’intrus, compter, découvrir des objets cachés et plus encore !

Mia a été créée par Kutoka, une entreprise québecoise en 1998. Au cours des années, la collection a été distribuée dans près de 50 pays et traduite en 14 langues. Elle a été récompensée de plus de 120 prix nationaux et internationaux.

Le lien pour télécharger l'app dans iTunes et et sur Android

Mia est aussi sur les réseaux sociaux