mardi 30 mars 2010

HydraSense et les rhumes de bébé

Mes enfants sont grands maintenant. La gestion des rhumes est beaucoup plus simple que lorsqu'ils étaient bébé ! Enfin presque :-)

Mais, je me rappelle quand ils étaient petits. Comme cela fait pitié un bébé malade ! C'était un cauchemar leur faire avaler des médicaments. Quoi qu'aujourd'hui, ils chialent encore :-) Je me rappelle qu'une chose qui marchait bien c'était de l'eau saline pour déboucher les petits nez. Je n'aimais pas beaucoup me servir de la pompe. J'aurais bien aimé avoir des produits comme HydraSense pour m'aider dans la gestion des rhumes !

J'ai eu la chance de recevoir les nouveaux produits d'HydraSense, et cela me fait plaisir de vous en parler.

Il y a:
- Le Vapo ultra-délicat qui est un soin du nez hydratant, et quoi que c'est pour les bébés, je pense que je vais m'en servir pour les prochains rhumes de la famille. Le Vapo ultra-délicat dégage, soulage et hydrate les fosses nasales.
- Le Simplidose est un soin du nez hydratant. Il dégage, soulage et hydrate le nez ou les fosses nasales de bébé en douceur et aide à mieux respirer. Je n'avais pas de produit comme cela quand les enfants étaient jeunes, cela a l'air super intéressant.
- le Mouche Bébé Plus est une nouvelle formule pour un aspirateur. Le produit s'utilise avec les filtres de recharge. Cette pompe nouveau genre, s'utilise avec des filtres. Cela me semble une meilleure méthode pour les pompes.

HydraSense a un site Web et on peut s'enregistrer au Dolphin Club et télécharger un coupon, en entrant le code MC2010 et avoir un rabais de 8 $ à l'achat du Mouche Bébé. Cherchez la bannière en bas de page avec la mention Mom Central pour entrer votre code coupon.

Vous pouvez visualiser une démo sur comment utiliser le Mouche Bébé à cette adresse www.youtube.com/watch?v=ZE-yk6wvCKE

mercredi 10 mars 2010

Le Retour de Flammes

Allez voir, c'est un vidéo produit par des amis pour le concours de Doritos. Plus ils ont de visites, alors plus il faut les encourager !

Le Retour de Flammes

lundi 1 mars 2010

Semaine de relâche

La semaine de relâche commence. Je n'avais pas prévu d'activités, je travaille maintenant de la maison, alors la semaine s'annonçait comme une fin de semaine de travail. Les enfants me trouvaient plate. Alors, ils ont voulu passer la semaine chez Mamie. Je m'ennuie de mes petits poux !

L'objectif de ma semaine, travail travail.