dimanche 11 avril 2010

Blog à quatre mains - critique d'Oh My Dollz avec Camille


Aujourd'hui, je fais un blog à quatres mains avec Camille :-)

Le site préféré de Camille est Oh My Dollz . Elle passe beaucoup de temps sur ce site, et je voulais qu'elle nous partage pourquoi.

(Maman) Qu'est-ce que le site fait ?

(Camille) Le site Oh My Dollz est un site communautaire. Tu peux décorer une maison, changer d'habit, de coiffure, de couleur de peau. Tu peux parler de toi (Qui suis-je). Tu peux te faire des amis, chatter. Tu peux voir un défilé de mode. Tu peux recevoir des messages de tes amis. Tu peux mettre des photos, des images. Il y a des Dollz qui organisent des concours. Tu peux dragguer aussi, comme des personnages de film. Tu peux acheter d'autres pièces pour ta maison, comme par exemple la salle de bain.

(Maman) Pourquoi tu aimes autant le site ?

(Camille) Je peux parler avec mes amis tant des amies de l'écoles que celles que j'ai découvertes dans le jeu. J'aime décorer des maisons. C'est amusant. C'est mon site préféré avec YouTube.

(Maman) Combien de temps passes-tu sur le site à chaque jour ?
(Camille) Environ une heure par jour.

(Camille) Recommande le site aux jeunes filles :-)

Nouvelle vie pour des jouets

Hier,nous avons commencé le ménage du printemps avec les enfants. Ils ont grandi, et beaucoup de jouets ne servaient plus :-( J'ai fait le choix avec les enfants, mais c'était tellement difficile ! Pour d'autres jouets, nous n'étions pas encore prêts de nous en séparer.

Je ne voulais pas que les jouets soient vendus. Je voulais que des enfants qui en avait besoin puissent en bénéficier. L'endroit où l'on allait porter nos trucs habiluellement vend. Mais heureusement, j'ai pensé à Jeunesse au Soleil. Et eux donnent. En allant porter nos choses, pleins d'autres personnes l'avait fait aussi. Le ménage du printemps est une bonne occasion de donner. C'est tellement beau de voir tout ces jouets qui auront une deuxième chance !

Chaque jouet avait sa petite histoire, et beaucoup de souvenirs. J'espère que l'histoire pourra continuer avec leurs nouveaux propriétaire :-) Les enfants étaient heureux de pouvoir en faire profiter à d'autres enfants.

Maintenant, il faut faire le ménage des dessins qui sont exposés dans la cage d'escalier. Bobo.