Il y a presque qu'un mois que je n'ai pas fait d'entrée dans mon blog. Je me sens un peu décousue aujourd'hui. Je suis toujours à contrat, je continue mon entrainement 3 fois par semaine, je suis toujours mes cours au SaJe et les enfants ont eu leur rentrés scolaire. On a inscrit les enfants à leurs activités d'automne et la semaine prochaine c'est l'inscription aux cours de ski pour cet hiver. La routine officielle de l'année est recommencée.
J'ai encore de la difficultée à me concentrer, et je ne pense pas être remise à 100% de mes émotions de l'an passé. Bientôt cela va faire un an que je suis partie de mon travail en burn out. Là je retourne au bureau, et je me sens comme une personne qui a peur de recommencer du vélo suite à un chute. Les enfants sont fantastiques, et mon mari m'aide plus dans les tâches. Je n'ai pas recommencé à travailler autant qu'avant, mais en fin de semaine, je dois terminer mon plan d'affaires et je dois aussi travailler pour le bureau. Cela va être chargé.
Je regarde le rythme que j'avais l'an passé et outch. Il faut que je m'organise mieux si je ne veux pas retomber dans le même panneau.
C'est drôle comment la rentrée scolaire nous force à mieux organiser nos horaires. Mais travailler à temps plein et les devoirs, c'est quelque chose. La seule routine qu'il nous reste à améliorer c'est l'hygiène. C'est fou comment c'est difficile de les laver !
Ce matin, j'ai passé une demie heure à planifier les menus de la semaine. Mon mari sera à l'extérieure, donc je planifie pour 4 personnes.
Je promet d'être plus assidue pour mon blog :-)
Il était temps que tu reviennes, tu me manquais
RépondreEffacerJe suis en congé depuis la fin de ma dernière grossesse, il y a maintenant près de 2 ans. Congé de maternité suivi d'un congé de maladie-épuisement. Je vais retourner au travail d'ici quelques mois et j'aurais aimé en discuter avec quelqu'un qui l'a vécu - j'angoisse un peu...
RépondreEffacerJe te comprend Belle Coccinelle. Je me relève d'un congé pour épuisement. J'ai commencé par prendre 2 mois, et ensuite, j'ai perdu ma job. 8 mois plus tard, je recommence à travailler. C'est très angoissant. On peut en discuter quand tu veux !
RépondreEffacerIssu d'un passé lointain, je découvre par hasard ce blogue d'une personne que j'ai bien connue il y a déjà plus de 18 ans! Que de chemin parcouru depuis! Que de changements opérés par le destin et cette vie si imprévisible et parfois cruelle mais aussi si gratifiante! La vie file et défile à une vitesse folle, nous laissant malheureusement trop souvent impuissant devant ses désiratas. Quoi qu'il en soit, je viens simplement apposer ces quelques lignes à titre de clin d'oeil à une vie antérieure et te souhaite donc, en somme, bonne chance dans la suite des choses en lien avec la direction que tes projets prendront!
RépondreEffacer