Lorsque l'on est sur le Web depuis longtemps, il y a des sites que nous avons perdus, oubliés sur un serveur quelque part et on n'a pas de backup, beaucoup de sites que l'on ne peut plus montrer parce qu'ils étaient éphémères. Il arrive parfois que l'on tombe sur des articles de blog que l'on a écrit il y a fort longtemps. On grandit avec le temps et si l'on est chanceux, on retrouve un fil conducteur dans toute notre oeuvre.
Je me rends compte que j'écris depuis un bon bout de temps. J'aurais aimé garder note de tous les sites que j'ai fait que ce soit pour moi, pour des clients ou encore pour des agences dans lesquelles j'ai travaillé.
Avoir une présence permanente sur le Web est importante. Ne vous fiez pas à des plateformes dont vous n'êtes pas propriétaires : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Wix, Etsy, votresite.ca. À tout moment, leur propriétaire peut mettre la clé dans la porte et vous perdez tout.
Tout le monde a de bonnes intentions, et tout le monde peut changer d'avis.
Cette recette est adorée par les enfants. 1 tasse de farine tout usage 1/2 tasse de farine de blé entier 1 c. à thé de gros sel 1/2 c. à thé de bicarbonate 3/4 tasse de beurre non salé 1/2 tasse de sucre 1/2 tasse de cassonade 1 oeuf 1 1/2 c. thé de vanille 1/2 tasse de bananes écrasées 1 tasse de flocons d'avoine 8 onces de chocolat mi sucré coupé 1/2 tasse de noix de grenoble Chauffer le four à 375F mélanger la farine, le sel et le bicarbonate Mélanger le beurre et les sucres, jusqu'à la consistance soit légère, ajouter les oeuf et la vanille, ajouter les bananes, mélanger. Ajouter la farine jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Ajouter l'avoine, les noix et le chocolat. Avec une cuillière à soupe, former les biscuits, cuire 13 min. Les biscuits se gardent 2 jours. Traduction française Sophie Massé source: Martha Stewart'Cookies . p. 170. www.marthastewart.com
Commentaires
Publier un commentaire