Passer au contenu principal

Please support Running from Vancouver to Montréal



Who I am:
Patrick Michel
Endurance runner.

What’s my mission:
Running from Vancouver to Montréal
An incredible running mission of 5,000 km over the course of 60-70 consecutive days without any rest days.

When I’ll execute it:
Starting June 1, 2019 in front of Vancouver’s City Hall
Finishing in Montréal, in front of city hall, passing through 8 major Canadian cities.

Why I’m undertaking this mission:
To raise awareness and funds to fight all forms of child abuse and bullying In Canada and around the world.

The Organization I’m supporting:
UNICEF CANADA
The world’s premier child advocacy organization with programs and missions around the globe.

Please support Running from Vancouver to Montréal

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Biscuits aux bananes, noix et morceaux de chocolats

Cette recette est adorée par les enfants. 1 tasse de farine tout usage 1/2 tasse de farine de blé entier 1 c. à thé de gros sel 1/2 c. à thé de bicarbonate 3/4 tasse de beurre non salé 1/2 tasse de sucre 1/2 tasse de cassonade 1 oeuf 1 1/2 c. thé de vanille 1/2 tasse de bananes écrasées 1 tasse de flocons d'avoine 8 onces de chocolat mi sucré coupé 1/2 tasse de noix de grenoble Chauffer le four à 375F mélanger la farine, le sel et le bicarbonate Mélanger le beurre et les sucres, jusqu'à la consistance soit légère, ajouter les oeuf et la vanille, ajouter les bananes, mélanger. Ajouter la farine jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Ajouter l'avoine, les noix et le chocolat. Avec une cuillière à soupe, former les biscuits, cuire 13 min. Les biscuits se gardent 2 jours. Traduction française Sophie Massé source: Martha Stewart'Cookies . p. 170. www.marthastewart.com

Blog à deux mains, quatre et six mains

À quoi servent les enfants, sinon à expérimenter nos techniques de parentage.  Hum, désolé les enfants, mais je juge que j'ai de bonnes intentions :-) J'ai déjà fait un post avec ma grande.  Ce que j'aimerais, c'est les inviter à venir blogguer avec moi.  Il n'y a pas beaucoup de blog qui parle des parents et des ados.  Alors, j'ai pensé que si nous bloggions ensemble, il pourrait sûrement sortir quelque chose d'intéressant. À suivre :-)

Sur les rotules

Ouf quelle semaine ! J'ai passé la semaine en mère célibataire, et même si les enfants ont été charmants, je suis sur les rotules ! Faire la bouffe, les ramasser et essayer de les alimenter de manière correcte demande beaucoup d'énergie. Alors quand ma douce moitié est revenu vendredi soir, il avait une épave dans les bras. J'ai dormi toute la journée de samedi, complètement K.O. J'ai essayé une nouvelle recette cette semaine : Burritos aux saucisses italiennes, salsa aux haricots noir , c'est une recette que j'ai trouvé dans Coup de pouce. Elle a eu beaucoup de succès. Je suis encore en congé de maladie jusqu'à la fin février, mais j'ai quand même envoyé quelques cvs, au cas où je serais chanceuse. Les séances de devoirs se sont bien passées, mais c'est difficile de leur montrer comment s'organiser. Je pense qu'elles sont motivées. Je n'ai pas eu le temps d'aller au studio par contre :-( . Je dois me trouver du te...